Réseau intranet de la Police de Los Santos

Groupe policier RPG sur GTA V Online PS3
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Procédure d'arrestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémyb666
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Procédure d'arrestation   Ven 9 Oct - 23:51

Une arrestation se fait uniquement avec un malfrat faisans partie de nos partenaires de jeu, qui respecterons un minimum de règles vis à vis du LSPD, sans cela notre RPG n'est pas jouable correctement, il faut qu'ils jouent le jeu, n'essayez pas d'arrêter un boulet de la vie qui tirent sur tout pour n'importe quoi, perte de temps.

Donc voici comment procéder :

Comme pour une patrouille vous vous munirez de véhicules de police officiels, en uniforme, et soyez 3 agents au minimum.

Rendez vous sans vous presser (pour ne pas casser vos véhicules) au lieu ou se trouvent le ou les suspects à interpeller et allumez vos gyrophares une centaine de mètres avant d'arriver à destination (ou pendant tout le trajet si vous le jugez utile), descendez de vos véhicules armes au poing (pistolet simple, mitraillette légère, ou fusil à pompe seuls sont autorisés) mettez en joue le/les suspect(s) ainsi que tout autre individus susceptibles de les aider, annoncez vous ainsi :

"Police de Los Santos, Monsieur "pseudo du suspect" vous êtes en état d'arrestation, je vous prie d'embarquer à bord de mon véhicule pour être amené au commissariat afin d'y être interrogé"

Il est possible que le suspect se fasse accompagner d'une seule personne si il le demande.

à son arrivée au central, le suspect est placé en cellule, une photo de son visage est prise pour l'ajouter au dossier, il est ensuite interrogé si besoin et relâché juste après.

en cas d'évasion non violente, les agents sont autorisés à assommer le suspect à coup de matraque, si violente (armes a feu) les agents sont autorisés à tirer.

Si le suspect parvient à tuer tout les agents sans être lui même tué pendant l'évasion, le LSPD abandonne la poursuite, et ajoute ce crime à son casier judiciaire, à l'inverse si le suspect est tué durant son évasion, il sera susceptible d'être chassé sans relâche par le LSPD.

Pendant sa présence dans nos locaux, le suspect est sous la protection du LSPD contre tout agresseur de l'extérieur, il peux même prétendre au programme de protection des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unitespeciale.forumactif.org
 
Procédure d'arrestation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARC]Procédure de promulgation d'une loi - 08/10/1454
» Modification de la procédure de Booster Draft à partir de Mirrodin Besieged
» Livre IV : De la procédure policière et pénale
» Procès - Vice de procédure
» Procédure d'anoblissement et de destitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau intranet de la Police de Los Santos :: Police Academy :: Les procédures d'intervention-
Sauter vers: